Le 8 novembre 2016, Komutel, Inc. a annoncé l’acquisition de C.V.D.S. Inc., un fournisseur reconnu depuis plus de vingt ans en matière de solutions d’enregistrement et de communications pour les marchés de la sécurité publique, du gouvernement, de l’éducation et de la santé à travers l’Amérique du Nord.

« Cette association nous permettra de développer davantage notre stratégie à l’international, surtout aux États-Unis » déclare Richard Poulin, CEO de Komutel.

« Je suis enthousiasmé par la synergie entre les deux entreprises,» affirme Yves Laliberté, président de Komutel. « Cette acquisition viendra s’ajouter à notre portfolio de solutions d’enregistrement et de gestion des processus de notre service 9-1-1 de prochaine génération, en plus de renforcer nos activités en Amérique du Nord. »

Les clients existants ainsi que les nouveaux bénéficieront du même service de qualité et auront accès à un portfolio bonifié de solutions intégrées. En outre, les clients et les partenaires profiteront d’ajouts de fonctionnalités intéressantes et d’options de migration avantageuses.

À propos de CVDS Inc.

CVDS (anciennement Canadian Voice Data Switching) est une société privée qui conçoit et produit des systèmes électroniques à la fine pointe de la technologie dans le domaine des communications depuis 1973. Depuis 1995, CVDS fournit les systèmes d’enregistrement ComLog à l’industrie de sécurité publique tels que les départements de police, d’incendie et de sauvetage, la police provincial et fédérale, les services de santé publique, la sécurité sur les campus, etc.