Tim Kenyon fait désormais partie de l’équipe Komutel et assumera le rôle de Vice Président développement des affaires pour les États-Unis.

Le résumé biographique de Tim Kenyon

Cumulant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications, Tim Kenyon se joint à l’équipe Komutel avec un bagage ainsi que des connaissances importantes pour le succès de l’entreprise. Tim possède une expérience significative dans le marché des consoles opérateurs sur PC et est un leader dans le développement des marchés 9-1-1 et dans les solutions de sécurité publique NG9-1-1. De plus, Tim est certifié ENP, soit professionnel des numéros d’urgence, par NENA, National Emergency Number Associtaion et il s’implique activement auprès des groupes qui centralisent leurs efforts sur les technologies NG9-1-1. Finalement, Tim a également contribué activement aux campagnes de sensibilisation aux États-Unis pour le projet de loi Kari, qui a d’ailleurs été adopté le 16 février 2018 dernier et il supporte encore aujourd’hui la fondation The Kari Hunt Foundation.

Quelques mots de Tim

« Je suis emballé et excité de me joindre à la famille Komutel. Komutel a progressé avec succès dans le développement de ses solutions de la sécurité publique et je compte bien mener ces solutions au sommet de l’industrie tout en contribuant à son expansion dans les marchés 9-1-1. De plus, pouvoir offrir une avenue aux clientèles des consoles opérateurs à la recherche de solutions de haute qualité s’avère très stimulant. Je suis impatient de contribuer au succès que connaît Komutel. »

Quelques mots de Richard Poulin, président de Komutel

« Je suis enchanté par l’arrivée de Tim dans l’équipe. Son expérience approfondie dans l’industrie de la sécurité publique sera certes positive pour l’entreprise et sa venue contribuera fortement à offrir un service de haute qualité à notre clientèle américaine. »