Le Québec regorge de petites et moyennes entreprises, qui doivent faire face à de nombreux défis quotidiennement. Et si on résumait ainsi : AGILITÉ, sous tous les sens du terme? Qu’il s’agisse d’agilité au niveau  de la main d’œuvre (télétravail, mobilité -BYOD-, collaboration) ou financier (infrastructure, disponibilité,, compétitivité, etc.), l’entreprise en 2015 se doit de s’adapter rapidement et à moindre coût à toutes sortes de situations.

Nous en savons quelque chose. L’équipe de Komutel a plus que doublé au cours des 2 dernières années. Bref. Vous voyez l’image? C’est une bonne nouvelle, nous avons des défis!

Cette même réalité n’épargne pas non plus les grandes entreprises et nos instances publiques. Le défi n’est qu’exponentiel, mais ces organisations sont souvent dotées de davantage de moyens, heureusement pour elles.

En termes de communications et de collaboration, malheureusement, l’offre de produits et services offerte aux organisations de plus grande taille n’est pas toujours au rendez-vous pour les plus petits joueurs, souvent faute de budget, de besoins en ressources spécialisées, d’espace, etc. Notre partenaire, MWO en Nuage, lançait il y a quelques semaines une offre 100% «nuagique», complètement élaborée afin de répondre aux besoins des PME.

Qu’est-ce que ça veut dire?

  • Un coût par utilisateur par mois, qui suivra l’évolution de vos besoins
  • La technologie de Cisco
  • La fiabilité de Vidéotron
  • Les fonctionnalités avancées des solutions Komutel

Découvrez davantage d’information dans ce court vidéo où Mario Séguin, Directeur de Medwave Optique, rencontre Lynn St-Laurent, de l’émission Techno pour tous au Canal Argent, le 5 janvier 2015 dernier.

Contactez-nous pour en savoir plus ou visitez le http://cloud.mwoptique.com/