Appelez-nous 1 877 225-9988

Komutel annonce aujourd’hui que sa console SIT2 est maintenant compatible avec la solution de procédures d’engagement d’Avaya, un fournisseur mondial de solutions de communication, de système et de services.

La console SIT2 de Komutel permet aux entreprises et aux organismes d’intégrer leur système téléphonique à leur répertoire d’entreprise ainsi qu’à d’autres sources de données pour traiter les (…)

Lire plus


Komutel est lauréat aux Octas 2017

Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, a été consacré lauréat d’un Octas dans la catégorie PME pour son projet Konnect, une solution de collaboration. L’entreprise a remporté ce prix lors du Gala des Octas, présenté par le Réseau Action TI, jeudi dernier, le 25 mai.

Dans le cadre de ce concours, Komutel (…)

Lire plus


Saint-Georges, le 7 avril, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au concours des Octas, organisé par le Réseau Action TI. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie PME pour Konnect, sa solution virtuelle permettant de communiquer rapidement et (…)

Lire plus


Saint-Georges, le 17 mars, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au plus prestigieux concours d’affaires au Québec, Les Mercuriades, présenté par la Fédération des chambres du commerce du Québec. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie Engagement dans (…)

Lire plus


Komutel annonce aujourd’hui que ses solutions Komlog et Kloud sont maintenant intéropérables avec BroadSoft, fournisseur mondial de logiciels de centre d’appels et de services de communications unifiées.

Komlog permet d’assurer le contrôle de la qualité, de la conformité et de la performance alors que Kloud offre une plateforme virtuelle.

Ces deux solutions ont complété les tests d’intéropérabilité BroadSoft (…)

Lire plus