Saint-Georges, le 17 mars, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au plus prestigieux concours d’affaires au Québec, Les Mercuriades, présenté par la Fédération des chambres du commerce du Québec. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie Engagement dans la collectivité. Les grands gagnants du concours seront connus le 24 avril, lors de la soirée gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Dans le cadre de ce concours, Komutel a présenté sa stratégie en lien avec son implication dans la communauté, entre autre par le biais de sa Fondation. La mission de la Fondation Komutel est de contribuer financièrement à des organismes de la région et d’aider directement la population dans le besoin. Redonner au suivant est très important pour l’entreprise, car elle considère que son succès est étroitement lié au bien-être des régions où elle opère.

“Nous sommes fiers d’être finalistes pour notre engagement dans la collectivité au concours Les Mercuriades. C’est une magnifique récompense pour toute notre équipe et tous les efforts qu’elle met en œuvre pour faire une différence! » affirme Josiane Fortin, Directrice marketing.

À propos des Mercuriades et de la FCCQ

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant chez les PME que chez les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.