Saint-Georges, le 7 avril, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au concours des Octas, organisé par le Réseau Action TI. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie PME pour Konnect, sa solution virtuelle permettant de communiquer rapidement et efficacement en situation d’urgence. Les grands gagnants du concours seront connus le 25 mai, lors de la soirée gala qui se déroulera au Centre des Congrès de Québec.

Dans le cadre de ce concours, Komutel a présenté sa solution Konnect qui a été créée dans le but d’assister les travailleurs des services d’urgence et de sécurité publique afin de leur permettre d’échanger rapidement et efficacement sous différentes plateformes : messagerie instantanée, appels audio et vidéo et diffusion simultanée.

“C’est une récompense importante pour la qualité du travail fait par l’équipe et un encouragement indéniable à continuer. Merci pour cette sélection et félicitations à tous les finalistes des Octas 2017! » déclare Richard Poulin, CEO de Komutel.

Vous pouvez voter pour Komutel pour le prix Coup de Coeur! C’est par ICI !

À propos des Octas

Le prestigieux Concours des Octas, organisé depuis plus de 30 ans par le Réseau Action TI, est une occasion exceptionnelle pour tous les acteurs en TI au Québec de briller grâce à leurs projets innovants et créatifs, en obtenant la reconnaissance de leurs pairs.