Appelez-nous 1 877 225-9988

Prix et reconnaissances



Saint-Georges, le 7 avril, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au concours des Octas, organisé par le Réseau Action TI. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie PME pour Konnect, sa solution virtuelle permettant de communiquer rapidement et (…)

Lire plus


Saint-Georges, le 17 mars, 2017 – Komutel, chef de file du marché des solutions intégrées en télécommunications, est heureuse d’annoncer que sa candidature a été retenue au plus prestigieux concours d’affaires au Québec, Les Mercuriades, présenté par la Fédération des chambres du commerce du Québec. En effet, l’entreprise beauceronne est finaliste dans la catégorie Engagement dans (…)

Lire plus


Lundi dernier, le 23 janvier 2017, l’entreprise Komutel s’est vue nommée en tant qu’une des 23 PME lauréates du programme d’accompagnement Passeport PME. Ce programme implique, entres autres, un suivi personnalisé par des experts financiers afin de mener à bien leur essor international.

La clientèle de l’entreprise se trouve majoritairement au Canada, mais son expansion chez nos (…)

Lire plus


St-Georges, le 26 septembre 2016 – Komutel, ayant son siège social à Saint-Georges, est finaliste au prix PME en lumière de l’année. L’entreprise a maintenant besoin de l’aide du public pour récolter un maximum de votes! Vous pouvez contribuer au rayonnement d’une entreprise locale en utilisant ce lien : http://lebigbang.net/fr/lumiere/ et en votant pour Komutel.

Les résultats seront dévoilés (…)

Lire plus


La plus récente innovation de Komutel s’est préqualifiée grâce à sa participation aux appels de propositions du Programme d’innovation Construire au Canada (PICC) (Appel No 006 – Sollicitation EN578-15BCIP/B).

Cette opportunité permet à Komutel d’être apparié à un ministère fédéral, qui testera le logiciel et en confirmera les avantages.

“Nous sommes ravis d’avoir franchi cette étape importante de (…)

Lire plus