À propos

Rouge Valley System regroupe deux campus communautaires hospitaliers: Rouge Valley Centenary dans l’est de Toronto et Rouge Valley Ajax Pickering dans l’ouest de Durham, Ontario, Canada. De plus, l’organisation compte des sites communautaires offrant des services de santé mentale dans les municipalités environnantes. Rouge Valley Health System a plus de 10 000 employés médicaux, y compris les infirmières, les médecins et les médecins spécialistes, travaillant dans les différents sites de l’organisme.

Défi

Les deux différents répertoires devaient être synchronisés aussi souvent que possible pour fournir aux opérateurs les informations les plus précises pour informer la population. En outre, les opérateurs standardistes ont dû gérer CODE et LOCATION sur 2 potes téléphoniques dédiés. La direction a également été à la recherche d’une solution pour éliminer les (tableaux d’affichage) qui était devenu inutile et un gaspillage de papier.

Objectifs

Rouge Valley Health System travaille sur la plate-forme CS1000 M3904 (précédemment M2250). Ils voulaient :

  1. Synchroniser le système d’information du patient et le répertoire du personnel de l’hôpital
  2. Une solution qui leur permettrait d’obtenir des informations critiques en temps réel pour tous les sites
  3. Identifier correctement les appels selon les codes et l’emplacement des appels.

Solution

Komand est devenu le seul choix en raison de ces nombreuses fonctionnalités qui étaient généralement disponibles sur le marché à deux fois le prix. La solution Komand a été intégrée au CS1000 fournissant, par conséquent, aux opérateurs les détails d’appels intelligents et l’accès en temps réel à l’information dont ils ont besoin.