Appelez-nous 1 877 225-9988

PetalMD

Site web: http://www.petalmd.com/

Une gestion temps réel des horaires de médecins aux hôpitaux canadiens

Les produits Komutel intégreront automatiquement les horaires médecins PetalMD, permettant ainsi aux hôpitaux de réaliser des économies importantes et faciliter, par le fait même, la vie des médecins.

« Nos clients profiteront de cette alliance pour bénéficier de meilleures offres, mais surtout de produits adaptés et diversifiés qui ont fait leur preuve et offrent un retour sur investissement sans pareil », déclare Richard Poulin, CEO de Komutel.

L’intégration de produits Komutel et PetalMD permettra aux hôpitaux canadiens d’offrir à leurs médecins la meilleure technologie pour la gestion des horaires tout en faisant des gains de productivité et d’efficacité très importants.

« L’offre combinée supporte tout le processus de gestion des horaires médecins: en passant par le téléphone intelligent du médecin qui échange une garde avec un collègue, jusqu’à la téléphoniste de l’hôpital. Dans le contexte actuel, les hôpitaux canadiens ne peuvent plus se permettre de ne pas utiliser tous les outils à leur disposition pour augmenter leurs performances cliniques et financières », mentionne Patrice Gilbert, CEO de PetalMD.

À propos de PetalMD

PetalMD a réinventé le calendrier médecin, il leur permet de gagner du temps dans la gestion de plusieurs aspects non cliniques de leur pratique. Les plateformes Web et Mobile de PetalMD permettent des gains de productivité dans la gestion des horaires de groupe, dans le partage de documents et des connaissances ainsi qu’une meilleure collaboration entre collègues. Ces gains de temps se convertissent en temps patient, en recherche ou encore en qualité de vie. La technologie avancée de PetalMD permet aux médecins de gérer plusieurs horaires reliés à divers milieux de pratique tout en tenant compte de contraintes différentes.

Les produits PetalMD présentent des avantages importants en termes d’efficacité et de gestion des connaissances. PetalMD est utilisé par près de 5 000 médecins et compte parmi ses clients l’Institut de Cardiologie de Montréal, le CSSS de Gatineau, le CSSS Pierre-Boucher, l’Université de Toronto et l’Association des médecins microbiologistes et infectiologues du Québec.