L’équipe de Komutel est heureuse d’annoncer que l’organisation a été retenue comme finaliste aux OCTAS 2015, le jury ayant estimé que le projet présenté a su se démarquer par son innovation, sa grandeur, et son impact sur l’entreprise.

Le projet est le développement d’un produit pour répondre au changement de protocole de communication entre  les centrales téléphoniques et les 911, soit le NG911. En bon visionnaire, Komutel a anticipé les problématiques pour les clients de la sécurité publique à l’aide d’un simulateur et a investi pour créer des solutions aux problèmes futurs. Bonne chance à tous les finalistes!

Organisé chaque année depuis 1987 par le Réseau ACTION TI, le concours des OCTAS est une occasion unique de reconnaître l’excellence dans le domaine des technologies de l’information (TI) au Québec.

Ce concours rend hommage à des individus, à des entreprises ou à des organismes pour leur créativité, leur dynamisme et leur contribution exceptionnelle à l’essor de l’industrie. Depuis 1987, cet événement est le véritable porte-étendard de l’excellence dans notre secteur.

Au fil des ans, le concours des OCTAS a permis à de nombreux lauréats d’obtenir, par cette marque distinctive, un rayonnement et une reconnaissance sans pareil.

Pour assister à l’évènement: http://www.actionti.com/microsites/octas/accueil