L’équipe de Komutel est fière de vous apprendre que l’organisation a été sélectionnée comme finaliste au 28e Gala de l’entreprise beauceronne.

En effet, Komutel se retrouve parmi les trois finalistes de la catégorie du Jarret Implication sociale et communautaire. Ce prix reconnait la participation citoyenne exemplaire d’une entreprise. Le comité de sélection a su apprécier l’implication de Komutel et de ses employés, qui soutiennent diverses causes importantes et contribuent à l’amélioration de la qualité de vie de la région. Les grands gagnants seront dévoilés lors du Gala qui aura lieu le 30 avril 2016 au Georgesville, à Saint-Georges.

Le Gala de l’entreprise beauceronne est organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) et en est à sa 28e année. Cet événement met en lumière l’excellence entrepreneuriale de la région et est par la même occasion une activité de financement majeure pour la CCSG. Cette année, la thématique est « Réussir dans cette nouvelle économie ». L’événement sera diffusé sur le réseau COGECO et en simultané sur le site Web du Gala.