L’équipe de Komutel est fière d’avoir remporté le Jarret Implication sociale et communautaire, remis le samedi 30 avril 2016 lors du 28e Gala de l’entreprise beauceronne. Cette distinction représente une reconnaissance importante pour l’organisation qui est active dans sa communauté.

Ce prix reconnait la participation citoyenne exemplaire d’une entreprise. Le comité de sélection a su apprécier l’implication de Komutel et de ses employés, qui soutiennent diverses causes importantes et contribuent à l’amélioration de la qualité de vie de la région.

Les membres de l’équipe Komutel sont fiers d’avoir une répercussion concrète dans le milieu en soutenant des organismes comme Moisson Beauce, Le Bercail, La fondation de l’école Kenebec de St-Côme et Le Sillon, tout en participant à diverses activités sportives telles que la course de bateau-dragon, le Challenge des neiges Canmor et le 24 h de soccer pour ne nommer que ceux-là. L’entreprise commandite également l’équipe Komutel de la Ligue Locale de Hockey de St-Georges afin d’encourager la pratique de ce sport dans un contexte local. Komutel offre également son aide dans les autres lieux où elle est établie, comme au Children’s Breakfast Club près de Toronto ainsi qu’à l’international avec Compassions et Vision Mondiale.

À propos du Gala

Le 28e Gala de l’entreprise beauceronne fut organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges. Cet événement met en lumière l’excellence entrepreneuriale de la région et est par la même occasion une activité de financement majeure pour la Chambre. Cette année, la thématique fut « Réussir dans cette économie nouvelle ».