St-Georges, le 26 septembre 2016 – Komutel, ayant son siège social à Saint-Georges, est finaliste au prix PME en lumière de l’année. L’entreprise a maintenant besoin de l’aide du public pour récolter un maximum de votes! Vous pouvez contribuer au rayonnement d’une entreprise locale en utilisant ce lien : http://lebigbang.net/fr/lumiere/ et en votant pour Komutel.

Les résultats seront dévoilés au Gala PME en lumière qui aura lieu 18 octobre dès 18 h au Château-Bromont.

Komutel a remporté cet honneur grâce à sa toute nouvelle innovation. Cette solution permet d’accroître l’efficacité et les économies liées à la gestion des appels aux services d’urgence 9-1-1 en réglant un nombre important de problèmes opérationnels d’interopérabilité vécu puisque chaque client, territoire, région ou circonscription possède des politiques et des outils différents.

Komutel est une entreprise de haute technologie qui se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions logicielles et «nuagiques» évolutives et innovatrices dans le secteur des télécommunications.

Depuis 2013, l’entreprise a plus que doublé son chiffre d’affaires et les solutions 911 sont en partie responsables de cette croissance. Le marché de la sécurité publique représente un marché à fort potentiel au Canada et en Amérique du nord pour l’entreprise.

Le concours PME en lumière est propulsé par l’Association québécoise des technologies (AQT) en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC), Vidéotron Services Affaires et avec l’appui de BCF Avocats d’affaires. Il vise à reconnaître les succès des PME du secteur des TIC.