Lundi dernier, le 23 janvier 2017, l’entreprise Komutel s’est vue nommée en tant qu’une des 23 PME lauréates du programme d’accompagnement Passeport PME. Ce programme implique, entres autres, un suivi personnalisé par des experts financiers afin de mener à bien leur essor international.

La clientèle de l’entreprise se trouve majoritairement au Canada, mais son expansion chez nos voisins du Sud ainsi qu’en Europe est en croissance. Cette nomination au programme Passeport PME est une belle opportunité pour l’entreprise de Saint-Georges.

Pour lire l’article, cliquer ICI

À propos de Passeport PME

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et Québec International unissent leurs forces pour propulser les PME québécoises à l’international.

Jusqu’à maintenant 3 cohortes ont bénéficié d’un programme d’accompagnement soutenu afin d’accélérer le développement de leurs affaires à l’international.

Ces cohortes ont pu profiter de l’expertise de spécialistes en commerce international, d’ateliers de formation, d’activités de réseautage, bref, tout pour les propulser vers le marché international.