Appelez-nous 1 877 225-9988

Documenter un enregistrement

Qu’est-ce que documenter un enregistrement?

Documenter un enregistrement c’est ajouter de l’information manuellement ou automatiquement pendant ou après la conversation. Un enregistrement documenté optimise sa recherche, vous donne plus d’informations sur son contenu, lui donne de la valeur et le rend donc plus facile à intégrer dans vos processus d’affaires.

NovoLog est conçu pour documenter vos enregistrements.

Manuellement pendant l’appel avec NovoClient : NovoClient est une interface résidante sur votre poste de travail et qui vous permet entre autres fonctions d’entrer du texte pendant un appel. Cette information est consignée dans la base de données NovoLog et devient donc un élément qui vous permet de mieux identifier un enregistrement et sa recherche.

Automatiquement pendant l’appel avec NovoSDK : NovoSDK est une passerelle logicielle permettant l’intégration de données dans la base de données NovoLog à partir d’applications tierces telles un CRM ou un logiciel de comptabilité par exemple. Des informations comme un numéro de dossier, numéro de soumission, commande ou facture peuvent donc être intégrées et devenir des identifiants supplémentaires sur le contenu d’un enregistrement.

Manuellement lors d’écoute d’un enregistrement avec MonNovoLog : MonNovoLog est le logiciel de la Suite NovoLog qui permet la recherche et l’écoute des conversations enregistrées via une interface Web. La recherche s’effectue selon certains critères telles la date et l’heure, toute autre donnée attachée au segment vocal entrée via NovoClient, NovoSDK et même par sa propre fonction de saisie de commentaires.

En effet, MonNovoLog possède une fonctionnalité de saisie de commentaires multiples vous permettant d’entrer toute information pertinente à un enregistrement lors de son écoute. Ainsi, en plus des données intégrées via NovoClient et NovoSDK votre enregistrement peut être bonifié des commentaires subséquents saisis par vous ou toute autre personne en ayant les droits d’écoute.

Documenter vos enregistrements c’est leur donner une valeur à long terme.