Appelez-nous 1 877 225-9988

Gérer vos enregistrements

Gérer vos enregistrements avec NovoLog DataManager

NovoLog DataManager est une application comprise dans NovoLog qui permet d’établir une stratégie de gestion des enregistrements en termes de suppression et d’archivage. Les critères de base sont la durée de vie ainsi que l’espace disponible sur les disques où sont stockés les segments vocaux et vidéo. La fonction d’archivage copie les différents segments à un endroit où votre outil corporatif de copie de sécurité pourra les enregistrer puis les supprime de leur emplacement original. Les données attachées demeurant dans la base de données, il est toujours possible de retrouver les enregistrements archivés. Outre ces fonctions de gestion, NovoLog DataManager peut aussi vous envoyer un courriel lorsque l’espace disque atteint un seuil prédéterminé.

Version plus évoluée disponible

Une version plus évoluée du même produit est disponible en option sur les solutions d’enregistrement. Celle-ci est destinée aux utilisateurs possédant une connaissance approfondie des produits NovoLog et des besoins de leur entreprise en termes de gestion des données corporatives. L’utilisateur peut alors créer des règles d’archivage et de purge basées sur des critères multiples tels des données acquises de la CTI par exemple. Ainsi il devient possible de configurer NovoLog DataManager afin qu’il retienne des enregistrements d’un groupe d’agents pour une période donnée alors que ceux d’un autre groupe seraient conservés pour une durée différente. Chaque règle créée est présentée en langage naturel à l’utilisateur lui permettant alors de bien comprendre les effets de ses choix d’opérateurs.

NovoLog DataManager est un outil puissant qui a été développé en ayant en tête les besoins de l’ensemble des usagers des solutions NovoLog.